Proust

Publié le par picsou



Le bonheur parfait selon vous?
Vivre heureux avec les gens que j'aime Beaucoup d'argent.

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux?
Je n'en sais strictement... J'ai bien eu pleins de petits bonheurs, mais il n'y a pas eu de "le plus heureux".

La dernière fois que vous avez pleuré?
J'men souviens pas... peut être pour les dents, et encore. Ah, si. Bein pour les dents alors. donc ça fait quelques mois.

Et votre dernier fou rire?
Avec Erik, en physique. Précisèment quand il expliqua à Pouffie que pour allez voir Moby, on l'a mettrais sur dans une caisse accrochées sur des barres fixées au toit de la voiture. Le côté clandestine m'a fait mourir de rire.

Votre boisson préférée?
Le coca-cola et la smirnoff.

Le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier?
Mon côté "je fonce et je réfléchis après".

La qualité que vous préférez chez une femme?
L'intérêt pour autre chose que sa petite vie.

Et chez un homme?
L'humour.

Créer des gâteaux, des pâtisseries et des glaces.
Toi, tu as fumé avant de pondre ce questionnaire.

Que possédez-vous de plus cher?
Les gens que j'aime ! Mais je ne les possède pas. Materiellement parlant, mon ordinateur, en particulier le contenu des disques dur. Ma chaine, aussi.

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler?
Gainsbourg, je pense.

Votre peintre préféré?
Je ne connais pas suffisament pour en préfèrer un plus qu'un autre.

Vos héros dans la vie d'aujourd'hui?
*Je n'suis pas u-n hé-ros* .. j'en sais rien.

Votre fleur préférée?
Si j'avais su, j'aurais jeté loins de moi ce questionnaire. J'aime surtout un arbre, il est spécial, il n'existe que dans le sud et je le trouve mirifique. Il ressemble à rien, aussi.

La chanson que vous sifflez sous votre douche?
Tout dépend ce que j'écoute quand j'y suis. Vu que je me douche le soir, c'est toujours des choses très calme, donc difficilement chantables.

Vos musiciens préférés?
le pianiste Gonzales, ça compte ? ses interprétations sont à creuver la bouche ouverte.

Votre livre de chevet?
Mon TRAX mensuel.

Votre film culte?
Allez, jouons là grand public, RFAD

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie?
Ma culture musicale. Je sais, c'est triste, mais c'est mieux que rien. J'espère que le meilleur et à venir.

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique?
Mon nez, même si je dévellope pas de complexe particulier.

Que détestez-vous par-dessus tout?
Qu'on me dicte ce que je dois faire, me sentir opressé.

Votre plus grand regret?
trop

Votre devise?
Je vais pas être original puisque c'est celle de ma mêre (enfin, elle en a une centaine à son actif) ... "Va ou tu veux, meurs ou tu dois".

Comment aimeriez-vous mourir?
je veux surtout mourir entouré. Le reste,  j'y suis pas encore ..

Et quel serait votre plus grand malheur?
Perdre quelqu'un qui m'est très cher, je vois mal ce qu'on peut répondre d'autre à cette question ..

Publié dans life attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A la question : Comment aimeriez-vous mourir? Un philosophe du XXIe siècle a répondu : "avec un slip propre".<br /> Non il ne s'agit pas de JC Van Damme mais de Benoît Poolvord ;)<br /> <br /> <br />
Répondre