DJ stif

Publié le par Picsou



J'ai mis à jour une nouvelle radio-blog gentiment prêté par Deezer, il n'y a pas tous les titres que je désirais mais c'est mieux que rien.
J'ai réussis à convertir une bonne moitié de l'humanité aux bienfaits de la série skins, je suis plutôt très fier de moi.
Je vais monter un live pour une soirée au Mistral Palace de Valence (15 Mars), je suis super super content.
Tout va bien dans ma vie je suis heureux je ne brois plus du noir et dehort il fait beau. Vraiment, j'ai une belle vie ces temps si. Bon ok les cours c'est toujours pas le "taupe" niveau (blague de prépa, ahah, super) mais c'est une constante que je me suis résigné à garder comme telle.
Demain soir before minimal chez Barbara, la fille la plus fluo de Valence. Ca promet. Et demain aprèm, sieeeste, merci les grêves.
Pas vraiment plus pour le moment, j'ai maté Orange Mecanique hier soir et vraiment dans les années 70 ils assuraient au niveau design. Les voitures plates et les sièges de 5 mêtres orange fluo, c'est incroyablement génial.
Ah et j'ai vu un film chelou de Larry Clark aussi, beaucoup plus perturbant, je pourrais en parler des heures durant.
Ca fait longtemps que je suis pas tombé sur un vrai bon album ou j'accroche sur tout du début à la fin, ça me manque vraiment. Je picore la musique en ce moment.
J'ai tellement la flemme de construire correctement mes posts, ce blog devient un grand n'importe quoi.
Si vous voulez vous pouvez me retrouver sur Facebook, le site ou tu cliques partout sans rien comprendre.
Bientôt les concours et le STRESS qui monte peu à peu. Non, j'rigole.

Publié dans life attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 hhaa tu avoues que si tu n'aimes pas face book c'est juste parceque ça te dépasse :)<br /> il est vrai que je n'aurais surement pas regardé sans toi, une fois n'est pas coutume<br /> c'est cool que tu sois "super super super content", moi j'ai envie de jouer un role dans ma vie et de me retrouver au meme endroit que cassie^^
Répondre