âme en peine

Publié le par JUJYFRUIT

JE SUIS EN VACANCES et j'écris plus sur le blog, sérieux je suis super désolé les amis, c'est dommage pour vous, pour moi, mais j'ai pas grand chose à y dire. Alors de mes nouvelles vous voulez, de mes nouvelles vous n'aurez pas, j'ai juste fais mon tour de france initiatique des oraux des grandes écoles de commerce bussines school bachelor accredited, c'était vachement sympa, j'ai testé pleins d'endroits différents ou dormir, chez des gens, à l'hotel, tout ça.

SINON
demain les soldes, le but de ma vie depuis un mois (mais un nouvel Aubry arrive avec un nouvelle posture "j'aime pas les soldes y'a trop de monde pas la taille et c'est démodé", je vais être redoutable). Bon pour l'instant je reste basiquement toujours dans l'attente de demain.

MERCREDI 9 Juillet oh oui putain mercredi 9 y'a les NUITS DIGITALES #3 à Valence ou je vais jouer avec les copains vektorkitkat, poto Victor, Somaticae l'alcoolique et KIKO/Maxime Danglès, on va voir si ils sont sympas, c'est limite plus le baptême du feux pour eux que pour nous. Terrain connu, précèdente édition des nuits digitales monstrueuse, patati patata.

ET SINON
vous avez remarqué cette chaleur ? non mais c'est un truc de fou, je bouge pas je transpire, je bouge je transpire, je me baigne je sens que je transpire sous l'eau, franchement je sais plus quoi faire. Et en plus ça rend lesz cheveux crasseux.

JVOUS AI PAS DIS
, mais j'ai fais un weekend à Montpell tout à fait lolilant, avec une villa rouge du tonerre (mouahah, suivez mon regard), Joan que j'ai revu et qui a une nouvelle petite soeur (félicitation aux heureux parents, joie, paix, bonheur dans leur chaumière desormais illuminé par le doux sourire du nouveau née heureux et béat devant son vomis), et puis Frankiii aussi, qui a force de faire de la musculation va finir par éclater ses chemises trop petites. Mais bon je l'aime bien.

FACEBOOK, mais ouai FACEBOOK c'est le dernier truc trop bien qu'ils ont trouvé sur internet pour nous faire faire encore plus de la merde au lieux de bosser, c'est terrible et ça sert à rien, c'est le vide d'une vie concentré en trois photos et 6 tests, c'est de la merde mais j'y suis quand même, j'assume, je fais comme les autres, je me pose pas de question, je SUIS EN VACANCES sa mêre et j'ai vraiment rien, rien, rien à faire. Ah si, faut que j'accroche trois posters sur les murs de ma chambre. Et que je finisse mon mix pour les nuits digitales.

DURE VIE donc, bizarrement j'ai eu envie de bloguer après être allez faire un tour sur le blog d'Axel, Axel putain si tu m'entends, stop le massacre quoi, les escargots c'est plus possible, la beaufitude du paris by night non plus, RENDS TOI AXEL ou la normalité te vaincra et t'écrasera sous des tonnes de béatiude subie.

Publié dans life attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article