Love is all

Publié le par Picsou



Vendredi soir parfait et je suis toujours aussi heureux. Jeudi soir, excellent before donc comme je le disais dans le post précèdent, on a écrit sur les tables en buvant (un peu) de champagne et (beaucoup) de pastis, ouai bon voilà quoi, on a dansé aussi, et puis on s'est fais avoir et on est sortis. Ce n'était pas grand chose à côté de Vendredi soir ou j'ai approché un nouveau genre de sortie, plus étrange, excellent.
J'ai regardé les NRJ Music awards, Samedi soir, parce que j'étais crevé et parce que je voulais me vider un peu la tête et dormir tôt.

Alors ça a donné une petite ballade de Vanessa Paradis dans la fumée en chantant son playback sans micro. Tout se perd, les artistes ne prennent aujourd'hui même plus la peine de faire semblant de se foutre de notre gueule. Qu'importe, elle a tout défoncé.
On a eu droit à Matt Pokora, notre Justin Timberlake national. Y'a encore du boulot.
Et puis Christophe Maé, (pendez le avec ses cordes vocales de chèvres sous exta), Mika, (coupez lui les jambes), Kylie Minogue (recoiffez la), Stephanie de Monaco (qui teste avec apparemment beaucoup de succès le régime défonce de Britney Spears), Tokye Hotel (petit pd), ou Rihanna (qui avait sorti sa plus belle tenue H&M pour l'occasion).

Braife, une cérémonie du pauvre pour les pauvres et voulu comme telle. Lorsque Amel Bent a débuté un genre de beuglante melodique, j'ai du éteindre la tv. Trop de souffrance m'avais tué.

Un Samedi soir un peu terne donc mais reposant, j'ai récupéré tout mon sommeil ou presque et je suis frais comme un pinson. J'ai pris le train avec ses crétins de la sncf qui ne savent toujours pas réparer les machines à distribuer les billets (paye ta majoration de 4 euros dans le train) et qui te demandent gentiment de venir les voir quand tu es dans le train alors que tu as 3 sacs au poids total d'une centaine de kilos avec toi.

J'ai l'air super grincheux là mais en fait pas du tout, franchement ça va je vais bien et tout, sur ma tête y'a du sourire et c'est pas la journée de 8 heures de demain qui va me ternir mon moral (et pourtant ce serait légitime). Je met beaucoup trop mon blog à jour en ce moment, c'est fou, c'est wahou.
Je vous fais des bizoux, je vais doucher mon corps.

Publié dans life attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon n'ayant pas de télévision je ne peuxp as prendre part au débat<br /> ce qui ne m'empeche pas d'etre triste <br /> LOVE vanessa :(
Répondre
E
Héhéhé<br /> moi aussi j'ai zappé vite fait moi aussi et j'ai constaté l'horreur que nous as fait Vanessa Paradis dans son petit nuage de fumée...<br /> J'ai trouvé cela remarqueblement pathétique...<br /> et surtout tres decevant<br />  <br /> Retour en arriere années 80 avec Sacrée Soirée<br />  <br /> fantastique!!
Répondre
G
ahhh pour les NRJ MA chu obligée de réagir, tant tu as dis se que je pensais<br /> Vanessa Paradis n'a même pas pris la peine de faire semblant de prononcer les paroles tout le long, elle a juste ondulé, j'ai pas compris<br /> Merci TF1 de n'avoir pas su réunir les stars qui étaient nominées<br /> Merci Britney Justin et tout ceux qui ont brillé de par leur absence, c'était tellement lol, et à tous les poussiereux qui ont présenté les Awards. Et à Rihanna qui ne sait pas chanter (ni s'habiller, son styliste étant aussi présent que Vanessa Paradis)<br /> bisous<br /> xxxxx.
Répondre