Breaking news

Publié le par JUJYFRUIT


pleurer devant un film, vivre la musique, faire des plaques en pleine nuit, manger du maïs à même la conserve, mettre toujours son portefeuille dans la poche arrière droite, avoir l'impression de vivre dans un train, chercher le garçon, trouver son nom, commander des vodka red-bull, se cacher sous son parapluie, attendre des sms qui ne viennent pas, revivre, angoisser, être improbable, voler des bouteilles, parler jusqu'au petit matin, s'embrasser, se dire que la minimale c'est la vie, le delirium, avoir une vue sur le palais des papes, mettre la tête sous l'eau pour oublier, super la liste, super ma vie.

Hier soir Delirium avec Cécile la bien nommée que je nomme enfin ici, ce soir je fais une heureuse, et puis aussi d'autres gens tout aussi sympathiques, il m'avait manqué ce delirium, putain, se retrouver à parler avec un vieux mafieux à 5heures du mat' en buvant du rosé en mangeant du cake au courgette, c'est pas tous les jours que ça arrive.

J'avais envie d'écrire un truc ce soir, jsais pas pourquoi du tout. Faisons un petit point des news de la semaine.

Ingrid est revenu de la jungle, je suis super heureux pour elle, mais je retiendrais surtout ce fabuleux groupe facebook nommé "hey Ingrid, ça farc ?". Sinon elle a l'air en forme, tout le monde l'a voyait mourrante et anorexique et c'est limite si on se demande ou est l'embrouille dans l'histoire.

le bac evidemment, avec un cru pas très intelligent cette année, 1% et qq de recu en moins,  magrès toutes les majorations au point supérieur possibles et inimaginables que les profs  appliquent.  Dure vie.

2 Français tués par quelques centaines de coups de couteaux à Londres, moralité : toujours utiliser des couteaux en plastique chez soit. Ne serais-ce que pour la vaisselle. Deuxième moralité : ma mêre m'a interdit d'allez étudier à Londres quand je serai en école de commerce. "Ils sont tous bizarres ces anglais je l'ai toujours dis". Ouai bah super.

Sarkozy chery président de l'Union Européeenne, il se sent plus pisser et le logo est PUTAIN DE MOCHE une horreur mon dieu il est digne de l'esthétique des années Vichy, deux drapeaux qui pendouillent lamentablement comme des torchons, non mais franchement, le grahiste de l'Elysée il s'est fait un putain de paris sur le coup.ette

Gourdasse Royal a parlé cette semaine. Elle était allez tater du Caribou et bouffer de la poutine au Canada (on a espéré une indigestion, en vain), et a entre deux bouchées a ouvert sa grande bouche. Bon je vous passez les détails, c'est chiant comme de la politique, c'était juste pour signifier qu'elle a pas changé sa crucherie. ouf.

Decouverte du trucage des elections au Zimbabwe grace à une caméra qui a tout filmé. Aux dernières nouvelles personne ne sait ou se trouve le Zimbabwe en Afrique, d'ou l'intérêt relativement limité que l'on peut trouver à cette news. Il est marrant de constater qu'ils ont quand même des caméras, donc de l'electricité.

Je viens d'écraser une bête dans mon cou, je sais pas comment elle est arrivé là mais ça me dégoute totalement, je vais me coucher.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
alors Méri si tu passes par là, (quand tu reviendras de ton pélerinage dans les champs avec tes bonnes soeurs), DDC pour toi, ça commence par "2 Français" et ça fini à "ouais bah super"
Répondre