Skins

Publié le par Picsou





Voici le trailer de la saison II
Je suis sur le cul, c'est magnifique. Nude, de Radiohead, pour la musique.

Skins en gros est une série avec des adolescents Anglais qui font tout et n'importe quoi. Et ca reste réaliste, ça marche, c'est crédible, les acteurs sont bons, les sujets d'actualité, la BO idéale (on y croise Foals, les chemical Brothers, The Gossip etc).
La saison 1, trop courte hélas, présente un personnage et ses déboires dans chaque épisode, au total de 9.

On se reconnait vraiment dans leurs trips, les attitudes, les fringues (l), leurs fêtes sont tout ce dont on peut rêver. Non sérieux je rigole pas, faut le voir. Sinon j'aime bien Heroes aussi mais ça n'a pas beaucoup de rapport en fait et de toute façon je pourrais jamais parler de Heroes ici, c'est trop chiant et noir comme le fond de ce blog.

clique moi pour me voir en VOST

Bientôt, retour à de vrais articles.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça à l'air d'etre l'orgasme onirique quoi
Répondre