Star Wars épisode 3 : la revanche des Sith.

Publié le par picsou

Star Wars episode 3 : La revanche des Sith



En voici un film qu'il est sympa. Après avoir vus les 2 premiers au Cinéma sans trop comprendre l'histoire
{"-Dis papa pourquoi le monsieur il a un baton qui fait de la lumière et qui grésille"
   -Tais toi mon petit"}
j'ai décidé de m'instruire. J'ai compris le système des épisodes fait avant mais se situant après et c'est l'esprit open (ou l'open-esprit c'est selon, même si ça fait trop open-bar, je n'aimerais pas attirer les alcooliques ici, j'en connais assez) que je me suis rendu dans la petite salle obscure de la petite ville accueillant mon petit lycée mais ou ne réside pas ma petite personne.

Ouaaaaaaaah. C'est beau. Lucas nous en met pleins la vue et putain, ça fait du bien.
l'histoire est addictive, les dialogues niais mais on s'en fout et les incrustations superbement réalisées. Il est horrible de savoir que le gentils Anakin va irrémédiablement devenir Dark Vador. On a envie de lui foutre 2 baffes pour qu'il se réveille. C'est chiant mais tellement grisant à la fois.
Le massacre des petites Jedi était affreux et rendait Anakin/Vador définitivement haïssable. La mort des maîtres Jedi avait un goût amer, à la fois émouvant et triste. Un épisode intense dont le combat final, déjà mythique, mit la salle sur les crocs.

Parlons en, de la salle. Il y avait une portée de quelques filles qui à chaque apparition d'Anakin été prise de gloussements, sans doute sous l'influence d'une force supérieure.  Le meilleur, ce fut evidement lors de la scène ou il est torse nus. Là c'était plus à Anakin que je voulais donner des baffes. C'était à elles, pauvres dindes fadasses sans intérêt dont j'aurais volontier coupé les cordes vocales.

Ceci dit j'ai beaucoup aimé ce film, on ne voit pas les deux heures passer et l'ambiance plus obscure que les épisodes précèdents est poignante. Thank's, Mister George.






Publié dans Grand écran attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh mais c gentil cet article, non non je ne suis pas jalouse juste que...tu parle des filles de devant..mais les/la filles d'à côté elle elle a réussi à passer inconito malgrè ces conneries...<br />
Répondre