titre automatique

Publié le par Picsou




Aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, j'ai écouté beaucoup de musique et j'ai parlé sur msn. La rentrée c'est demain et je ne sais pas si j'ai envie ou pas.
Mes vacances furent un peu comme la photo, là haut. Des hauts et des bas, des soirées extraordinaires, d'autre plus maussades, du noir et du blanc, un vacance dans les extrêmes. Des taches de bonheur sur un fond infini. J'en garde un souvenir mitigé, agréable mais mitigé. Les vacances d'automne sont toujours en demi-teinte, le temps y est peut être pour quelque chose.

La vie à  Valence va reprendre, demain, et avec elle son cortège d'obligation de travail, de dilemmes en tous genres, de sorties, de boulot, de vent. Les matins seront encore plus violents qu'auparavant, les soirs plus maussades, la routine.

J'essaye désespérément de créer une nouvelle radioblog et evidemment rien ne marche; je ne me laisserais pas abattre pour autant même si une certaine lassitude commence à se faire sentir.

Publié dans life attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heureusement que je te rends les matins à Valence plus agréables !!! - ou pas si réveil tardif !! - lol <br /> Bisous sucrés mon voisin préféré !!
Répondre