Genre j'arrive pas à écrire

Publié le par picsou



L'avenir est incertain, ces temps si. Je dirais même qu'il l'est comme jamais il ne l'a été. J'ai des doutes sur la conjugaison du verbe être mais passons.
Ce soir, je bosse, et je vous jure que c'est vrai, j'ai bossé deux heures, il est minuit, je me reserve encore une heure. Demain, je bosse toute la journée aussi. Et en plus j'y prend un certain plaisir, malgrè le manque de concentration sur la longueur. Au bout de 30 minutes, je tiens plus.

Vendredi c'était l'anniversaire d'Axel et peux de monde ici savent qui est Axel,  pas très important tout ça, ces parents sont gentils ils lui ont offert une clio rouge parceque le rouge c'est bien. Même en slim. Surtout en slim. J'aurais pu continuer ma transition, mais j'ai pas vraiment envie de parler des slims, sachez juste qu'une nouvelle boutique à ouvert à Avignon et qu'ils en proposent pleins et pas des moches, quoique ça dépend.

Ca faisait plus d'un mois que je n'avais pas posté d'article ici. Pourquoi. Parceque je n'avais rien à dire, parceque je n'avais pas le temps et pas de photo assez belle pour illustrer. Ce soir j'ai trouvé la photo plutôt par hasard, elle illustre bien l'attente que je subis. Je n'ai toujours rien à dire mais écrire ici est un beau prétexte d'interruption de mes révision.

J'ai fais il y a deux ou trois semaines ma première i-pod battle et j'ai gagné, pas forcèment à cause de la selection musicale mais qu'importe, j'avais un coéquipier et un public extraordinaire.
Je suis allez au Nuits sonores ou j'ai passé 3 jours (et soirées) de folie pure, je vous raconterais plus tard quand j'aurais le courage. En gros ça se résume à des befores fous suivis de soirées à headbangage intensif pour finir le matin à se promener le visage blême dans une ville encore endormie ou le soleil reprend vie. Fabuleux.

Au niveau musical je suis en pleine phase jazz (à la grande joie de Tibo), mais j'alterne avec des trucs franchement violent (une histoire de contraste), comme le dernier Fatal Bazooka.
Cet après-midi j'étais à Avignon et je n'ai rien acheté, j'avais envie, mais pas assez. D'envie. Et d'argent aussi.
Je me permet également de faire un petit peu de publicité pour notre cher Tal-barro aka Vicky Sex aka l'épicurien sauvage égocentrique mais sympathique qui en plus de nous gratifier de son honorable présence sur myspace nous a offert un bien jolie blog musical que voici que voilà.
http://tal-barro.blogspot.com/
Cette page de pub vous a été offerte par sa chemise qui traine toujours chez moi, n'allez pas croire ce que vous croyez, c'est purement sexuel.

En ce moment j'écris des vers et des rimes en cours sur des sujets aussi variés et passionnants que "la trousse", "la serrure" et "l'éponge", cherchez pas ce sont des idées de Tibo aka le crétin des alpes. Toujours est-il que ça marche, j'invente des rimes folles, c'est limite si je dois pas m'empêcher de faire rimer peur avec frayeur, tu vois, des trucs audacieux, nouveaux, des trucs chouettes, ça rigole pas. Ce post devient long, finalement j'avais beaucoup de choses à dire.
Ah, j'ai vu Gwe à Avignon et je lui ai fais refaire les boutiques qu'elle avait déjà faite, faut pas rêver non plus, il pleuvait dehort et jusqu'hier 20h30 à l'intérieur de moi aussi. Heuresement que la soirée fut meilleure. Quelque chose de simple, un repas à deux, des décisions sans précédent (allez, on s'achète une bière), une ballade, des vidéos sur youtube, une soirée à 3, des mélanges nouveaux avec de la Goyave, c'était une soirée fruitée.

Plus on me dit de faire des plans en prépa et plus je me disperse sur ce blog. Oui, je raconte tout n'importe comment, faites une pétition et "zy va lache ton com si ça tfais pas plaiz merguez".
Finissons donc sur cette bônneu blagueu (je viens de trouver un recueil de 2000 blagues extrait de Picsou Magasine, ma soirée a été riche en humour, seul), je vous fais pleins de bizoux (mais pas à tout le monde, faut pas rêver, ils se reconnaitront).

Publié dans life attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour le petit coup de pub mon grand.Et rend moi ma chemise vieux salopard !!!!
Répondre