Le conseil est tombé, aïe.

Publié le par picsou

Un article qui ne sert à rien, soit dit en passant.
Donc je vais réviser mon oral de Français qui aura lieu le 22 Juin à partir de 14 heures.
Ensuite je vais passer à mon auto-école prendre rendez-vous pour les premières leçons de conduite. Ensuite je vais continuer une chanson que j'ai créée, encore un délire personel mais j'aime bien.



Les résultats du bac sont tombés, merci à notre délèguée préfèrée, Emeline, toutefois assortie du merveilleux Matthieu.
Mes profs se demandent ce que je fous en S avec mon 16 en français et mon 6 en math.
M'en fous, je passe en terminale. Tout le reste va bien sauf cette étrange matière qu'est l'espagnol.
La suite après la pub.

Publié dans life attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article