Alive

Publié le par picsou



Je suis toujours vivant, aussi bizarre que cela puisse parraitre. Vivant, joyeux, heureux de vivre, in love with à peu près tout. Je suis donc à Valence, c'est bientôt les vacances et tout va pour le mieux.
Si jamais vous pouvez me filer un ou deux tuyaux sur : "peut-on penser seul ?", je suis preneur.
Ca me sauvera un mercredi.
Merci.

Publié dans life attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
G
J'aurais pu t'aider, j'ai déjà fais "peut-on penser par soi-même" ahahah !soit pas torp in love avec trop de choses k mm !bisous (l)mes amitiés à la bouteille de coca
Répondre