Fin de journée, premières tièdeurs

Publié le par picsou



Il est 19h00, je suis allez faire quelque courses au Carrefour du coin (crevant) et après diverses divaguations, je m'apprête à réviser le bac blanc de Français qui m'attend demain matin.
4heures, et pas de joie.
Au programme, le théatre dans tous ses états. Je n'ai aucune idée de ce que je vais prendre, j'aime pas les commentaires composés, les disserts c'est soit un grand oui soit un grand non et l'écriture d'invention est très aléatoire, quoique géniallissime pour peu que le sujet soit sympa.
C'est dans ce dernier que je m'éclate le plus. Et encore, c'est un petit mot.

On m'a fait remarquer le caractère super nul et pas du tout interessant de mon blog. Bon, Mr Ju****, sachez que je vous dédicace ce post qui ne sert à rien dans l'unique but de vous faire chier plaisir. J'ai branché ma chaine Hi-Fi sur mon ordinateur, ça pète.
Il a fait super beau aujourd'hui et je suis d'excellente humeur, le lycée avait presque l'air agréable. Premiers jours de grand beau temps, ça fait du bien par ou ça passe.
Ceci dit, il est temps de réviser, j'éditerais plus tard, peut être.

Publié dans life attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article