J'irai cracher sur vos tombes

Publié le par picsou

J'ai décidé de mettre à profit mes pauses détente à quelque chose d'intelligent, la lecture. J'ai commencé à suivre cette ligne de conduite il y a 3 jours et mon choix s'est posé sur "J'irai cracher sur vos tombes" de Boris Vian. J'en connais un qui doit jouir de ce que j'écris. Bref, je m'attendais à un livre spécial, j'ai pas été décu. C'est l'histoire d'un homme noir dans une nouvelle ville, l'histoire d'un gosse, d'un groupe de jeunes obsédés par le sexe et l'alcool. L'histoire gloque de deux soeurs et de rancoeurs. C'est horrible, moite, malsain, parfois beau, simple, cruel. Et c'est passionnant.
Prochaine cible : l'écume des jours. Ma mêre veut absolument que je lsie les rois maudits, je vais y réfléchir.





Publié dans life attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article