Escalade party

Publié le par picsou



Aujourd'hui, comme le montre la photo que je me suis enquiquiné à mettre juste dessus, là, regardez bien on voit que ça, c'est journée escalade.
Je vous explique.
Ce matin, je me suis levé super tôt mais le coeur léger, car ce n'était pas pour les cours.
A 8h30, rendez-vous est pris sur la place de mon quartier de vieux avec Un gars de ma classe trop cheun, Eric, et un pote à lui, Alex, que je conaissais de vue.  Les deux sont très cools et pas du tout prises de têtes, ça fait du bien.
Après, on est allé chercher Joan.
Allez faire de l'escalade en écoutant du Brasses par un temps radieux en sentant toute l'excitation et l'appréhension qui rêgne avant de monter aux parois à quelque chose de bon.

Nous sommes allez à St rémy puis à Fontvieille. J'ai eu très peur, Eric et Alex aussi d'ailleurs. On a pu se rendre compte de toute l'importance du mental dans cette discipline. Car c'est ce dernier qui contrôle le physique.
A 18h, j'étais seul dans le renfoncement d'un très haut rocher, avec un panorama splendide devant moi (collines et plaines à perte de vue) et le soleil qui se couchait. Je peux vous jurer qu'un moment comme ça est unique et intense à vivre.
Nous sommes rentré avec la nuit, c'était génial et intense à la fois, je recommencerais avec plaisir.




Publié dans life attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article