humeur à vif

Publié le par JUJYFRUIT

Petit mot en plein partel, pas mal de soucis ces temps si mais ça va, j'attend le soleil depuis 2 mois. Deux moi que je n'ai pas profité du moindre petit rayon, que je n'ai pas bu un coup en terrasse, que je n'ai pas mis mes lunettes noires. Voilà. J'ai le moral dans les chaussettes et plus bas encore, tout est si triste ici quand il fait moche. Et il fait toujours moche. Les batiments sont noirs et les gens sont gris, le ciel est gris et je broie du noir.
C'est fou comme ce manque de beau temps peut annihiler toute envie, tout besoin vital (faire la fête, sortir, se cultiver, être actif, patati patata). Ici je n'ai envie que d'une chose : dormir. Alors bien sur le contexte partiel n'aide pas puisque je suis sencé rester chez moi toutes les aprèm à réviser comme un teubé des matières fascinantes telles que la méthode quantitative ou le droit. La perspective de l'excellent weeekend à venir devrait me rendre un peu de joie vivre (Agoria, Skins Party, anniversaire à Marion déguisé en lutin, etc) mais non, là je reflechis juste au temps présent et aux nuages surt ma tête.

J'ai desormais pour mailleur amis un gros cafard labellisé Clermont, Je crois que je n'ai jamais autant detesté Noël et les illuminations autour de moi. Ici Noël n'est que neige fondue et conformisme vivace. Que personne n'essaye de me souhaiter Joyeux Noël, pitié.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article