Township Funk

Publié le par JUJYFRUIT



Je suis toujours vivant ne vous inquiètez pas, juste que je n'ai plus le temps de mettre à ce jour ce blog. Enfin, si, mais plus vraiment l'envie, elle reviendra sans aucun doute. 4 ou 5 ans que ce blog me poursuis. Des changements et des remises en question. Style de vie extrème toujours aussi étrange, mais posant quelques problêmes. Je barroude toujours de ville en ville, je découvre encore et toujours de nouvelles personnes et de nouveaux endroits, mon party calendrier est bien rempli (Agoria et Spitzer dans une semaine, The Whip demain, Brodinski, The Hacker, Das Glow et Scratch Massive dans un mois, Une skins party pour bientôt, un gala de l'école, je ne sais plus ou donner de la tête et j'ai l'impression de la perdre, comme si on ne me l'a rendait jamais.

Je suis devenu président d'une association, j'ai des projets qui se montent, j'ai la musique qui s'est mise légèrement entre parenthèse, sans doute pour mieux revenir, l'envie d'approfondir mes relations amicales, de ne pas se laissé aller mais de vivre dans une folie permanente quand même. Beaucoup de facteurs difficiles à concilier. Je vis en picorant comme si tout était jetable et c'est difficile, seules quelques attaches m'ancrent dans la réalité et me font tenir bon, on ne largue pas les amares mais on les solidifie. Et on avance, on avance. Une dernière phrase en forme de citation et homage à ma prof de droit.

"l'école de commerce c'est comme l'école des fan, de toute façon vous l'aurez tous"

Je vous remercie.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hate de te voir bientot !
Répondre