Emerge

Publié le par JUJYFRUIT





Non mais voilà aussi, des weekend comme ça c'est juste plus possible, c'est juste merveilleux, c'est un monde parfait, avec de la musique, des gens, des lieux, des moments inoubliables. C'est être ébahi à 13h le Dimanche par la vue de Lyon encore sous les brumes qui s'étale sous mes yeux, c'est crier sur Emerge à 6h du matin avec Don Rimini, c'est se battre avec de la mayo et du Ketchup à Valence, c'est passer à la radio pour y décrire son débardeur "je veux fumer de l'herbe de qualité", c'est oublier la faim, le sommeil et toutes ces choses inutiles, c'est dormir dans les trains, faire la fête encore et toujours et jusqu'à l'épuisement, parler jusqu'au petit matin et rêver le lendemain, la vie qui s'étale sous mes yeux comme un rêve éveillé.

Heureux je suis et heureux je compte rester, bordel, Clermont-Ferrand c'est plus possible, l'année prochaine je me délocalise à Lyon en chopant l'EM au passe, rien à foutre je l'aurai cette putain d'école. Le week-end m'a sur-motivé, ça va marcher.

Sinon moi ça va en fait, hein, même si bon beaucoup de sommeil qu'on sait pas ou il est passé, je suis passé en économie ce matin devant ma classe, j'ai tenté des blagounettes qui ont été accueillies avec la froideur habituelle de l'Esc, à que les gens sont sympathiques, à que ça se prend au sérieux, à que ça veut vieillir vite.

ET BEIN PAS MOI, et je n'en suis pas plus con pour autant, faut pas rêver, je cultive, je cultive, mais j'apprend aussi. Et oui. Enfin, un juste un peu, mais pas mal quand même. Je vais voir the Kills demain. Bientôt les vacances. On attend.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article