Vous allez tous crever

Publié le par JUJYFRUIT



Ici, la vie est une folie. C'est pas plus mal, et ça fait même du bien. Dure semaine qui commence, elle risque de finir en beauté. A noter, je passe sur Radio Pluriel à Lyon Samedi soir avec les vektorkitkat, ouai ça défonce, et puis après jvais voir Don rimini, histoire de continuer la soirée en beauté.  Les cours avec Edgar c'est une expérience de l'absurde nouvelle et eternelle pour moi, je ris beaucoup. AHAH je RIS.

Ce soir j'ai mangé de la dinde sauce cury avec du riz pas assez cuit, mais c'était bon quand même, parce que c'est moi qui l'ai préparé de mes petites mains fragiles de pêcheresse. Allez, on continue la semaine, on s'arrête pas, je retourne à mon boulot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article