On est les boss ici.

Publié le par picsou


Demain, je fais ma troisième Institubes Paris terror Clun de l'année, et ce sera à la Dune, et ce sera bien. Week-end de folie.

Photos by Issue, et c'est Para One qui tappe la pose.

Sinon Mr Scruff hier c'était très bien et le pont du Gars c'est juste un peu magique tu vois, j'en parlerais après quand j'aurais le temps, là je dois allez me raser et c'est passionnant.

Publié dans zik attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
heureuse de t\\\'avoir vu ce week end aubrychou, beaucoup de fou rires et de super trip tp fun malgré la glautitude du week end enfin surtout du dimanche quoi..ha oui j\\\'oubliais merci davoir éviter l\\\'infractus de maman^^tu es la star chez moi et moi méchante fille.et la prochaine fois qu\\\'on se voit on reste chez soi la veille!! j\\\'espere que cette prochaine fois sera bientot héhé héhé si c pas tt plein^^
Répondre