Nous on a fais l'after avec Surkin (enfin, presque)

Publié le par picsou




La puissance des Robots dans l'enceinte historique des Gladiateurs, c'est quand même juste trop la rencontre du futur et du passé, une conjonction imparable, ce genre.


C'est l'expérience d'une vie. Journée de folie, folie folie, la journée à Valence, le soir à Nimes, le dodo chez moi. Les Daft Punk ils sont magiques, je sais pas comment introduire ça.

J'arrive à Nimes, perdu et avec une batterie défaillante. Direction les arènes ou je rejoins Cécilia qui appreciait à sa juste valeur la bière servie au bar. Ses copains étaient cool aussi, forcèment, des potes à Surkin, le contraire aurait été étonnant.
Petite aprèm dans les arènes avec Sebastian et Kavinsky aux platines, public déjà chaud, ambiance bodega mais pas trop, Busy P prend son ricard pour l'apéro. Rencontre informelle avec des gens de Toscane qui sautaient partout, bien.

J'apprend que je suis pris en seconde année en prépa, très bien, très très bien, je vais passer une excellente soirée. Première partie de Cassius plus electronique que sur album, des samples en veux tu en voilà, les arènes ont même résonnés au son d'"assassin de la police".

La nuit tombe. Les Daft Punk rentrent en scène. J'ai déjà vu le show aux Eurocks, je sais comment ça va se passer, c'est toujours aussi bon. Les arènes sont folles, ça danse jusqu'en haut des gradins, ça saute partout, 1h30 de folie.
Rappel, les Daft Punk reviennent en mode costume de lumière, c'est immense, un TOGETHER géant apparait sur l'écran derrière eux, communion dans l'arène.

Merci à eux, merci à Cécilia et ses potos, merci de m'avoir prévenu que je passais en seconde année, merci au mec qui m'a passé son portable, aux Italiens fous, à Sebastian, à la vie, à la musique.

telecharge Around the World/Harder Better Faster Stronger ici

Publié dans zik attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
:) merci à toi d'avoir fait le gay quand je me délestée de quelques besoins naturels derrière une porte,merci de m'avoir fait marré,de m'avoir payé quelque bières et de contribuer à faire réver la populasse avec tes quelques mots^^ C'ETAIT ENORME!bisouille!
Répondre