La minimale tu aimeras

Publié le par picsou


[ouai Matt je sais, t'aimes pas cette photo, j'en suis confu. Vraiment.]

Petit post histoire de promouvoir mes mixs, toujours de grande qualité, effectués dans des conditions optimales et sur un materiel de haute volée.

Cliquez ici pour écouter la bête.


playlist

1 - morceau classique inconnu
2 - Morceau au nom également incoonu
3 - Kenny Leaven - Feeling Spicy
4 - Eric Laville feat JM sicky - ?
5 - Paul Kalkbrenner - The grouch
6 - Sebastien San - wuxia
7 - Stephan Bodzin - Phobos
8 - Agoria - Baboul hair cuttin (Gui boratto remix)
9 - Nathan Fake - The sky was pink

Du classique, du très bon. D'autres mixs vont suivre. Cette playlist est classique mais efficace, du moins je l'espère. Aujourd'hui j'ai passé une journée de merde, demain sera identique et ce jusqu'au week-end.

Bizoux sucrés à tout le monde.

Publié dans zik attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et ce jusqu'au week end qui promet lui d'être dantesque puisqu'on débarque chez toi!courage d'ici là bisoux sucrées trashy boy!!!
Répondre