Live 8

Publié le par picsou

J'écoute Kasabian et c'est co0o0o0o0ol. Aved un grand o0o0o0o0ol comme dans mo0o0o0o0o0ole. J'arrête.

Vous allez sans doute me demander pourquoi je ne met pas ce blog plus souvent à jour. Et bien je ne le sais pas moi même. Souvent je me met à travailler un article, puis j'abandonne. C'est chiant, vous savez. Aujourd'hui, c'est le Live 8. Comme je ne suis que paix et amour, voici quelques infos capitales sur ce grand évènement.

"M6 retransmettra en partie le concert LIVE8 le 2 juillet Ce sont finalement 8 concerts qui auront lieu le samedi 2 juillet,à l'initiative de Bob Geldolf.

Les spectacles auront lieu à Londres, Paris, Rome, Berlin, Philadelphie, Toronto, Tokyo et Johannesburg.
Objectif des concerts : sensibiliser les gens à la pauvreté dans les pays en voie de développement. Plus spécifiquement, attirer l'attention sur la réforme du commerce international et l'annulation de la dette des pays pauvres.

A Versailles, 200.000 personnes sont attendues ! L'affiche devrait rassembler:
Calogero, Florent Pagny, Raphael, Kool Shen, Axelle Red, Yannick Noah, Pascal Obispo, Diam's, David Hallyday, et Kyo, pour les francophones, mais aussi Shakira, Placebo, Youssou N'Dour, Craig David, Dido,Tina Arena, Zucchero, Cure, Green day, Muse et Sheryl Crow.

Le concert français sera filmé par Gérard Pullicino.

Attention,selon Le Parisien, si 200.000 personnes peuvent pénétrer sur le site francilien, 20.000 à 30.000 seront dans un espage aménagé devant la scène. Pour y entrer (dans cet espace) les téléspectateurs devront gagner leur place grâce à un système de tirage au sort en envoyant par SMS le mot "LIVE" au 73 600 dès lundi 20/06 ! C

oncernant la programmation en France : NRJ diffusera de très larges extraits des différents concerts. MTV devrait bouleverser ses programmes pour une journée spéciale. M6 de son côté retransmettra une partie des concerts Live 8 le samedi 2 juillet.

Programmation assez bizarre... Londres qui a un concert d'anthologie n'aura droit qu'à une heure de direct de 14h50 à 15h45 ! Concernant Paris, diffusion du concert (esplanade de Versailles précisement) de 17h40 à 20h45 environ. Duplex prévus avec les autres villes. Ensuite, la chaîne maintient trois épisodes de Smallville...
Mais dès 23h30, Nuit spéciale Live 8 : les meilleurs moments."

A londres, il y aura quand même Madonna, U2, Coldplay, Elton John, Sting, Mariah Carey, Pink Floyd, Paul Mc Cartney ...
Ca s'annonce énorme, j'ai bien l'intention de ne pas rater ça. Je ferai une petit review de ce que j'ai vu demain, sans doute.

Sur ce je vais me doucher, ce dont vous n'avez rien à fouttre.

Publié dans zik attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je ne sais pas, tu utilises com gel douche ? Pour le concert 2 Londres, je suis tout 2 même hyperdéçu des absences de Bowie ou de M.Jagger. Craig David/Tina Arena pour "Come together", j'ai apprécié. David Hallyday mériterait un coup de pouce, bon guitariste, visiblement on a voulu le descendre... G raté The Cure, m**de !!
Répondre
M
tiens aubry tu as pris un coup de soleil "con". huuumm qui est ce qui se foutait bien de gwen et moi lundi dernier? mmdr j'espere que tu pelleras pke tes prévisions pour moi etaient justes !enfin voila c'est vrai que c'etait bien cool cette escapade à montpelier..sur ce le live 8 que dire ba ouais c'est vrai c'est top voila je pars le 12 fini les agreables visites sur ton blog si marginales mais bon meilleur sea le bonheur 1 moi apres biisouss
Répondre