Aujourd'hui, j'ai envie d'apprendre quelque chose

Publié le par picsou

Samedi. Journée enorme au demeurant.
Passé un Vendredi fort sympathique entre maison fatome, trahison et mc Donald (et vas y que je glisse, et vas y que je foire lme jet de paille) avec Gwe, je me suis couché de bonne humeur, elle est d'ailleurs toujours en moi. La bonne humeur.

Et donc il y a eu Samedi. Je suis allez à Avignon ou j'ai pu (enfin) voir cette personne, et en fait elle est super sympa, un peu étrange mais sympa. On s'est parlé comme si on c'était vu pleins de fois en fait, c'était  vraiment bien. Pas de froid, rien du tout, même si il y avait des nuages. Je me suis acheté mon sac pour l'année prochaine, magnifiquement beau. Une sorte de sacoche noire et jaune.

Bien entendu j'ai mal négocié les trains, je suis revenu trop tard chez moi, j'ai vu mes cousins/cousines en coup de vent (joyeux anniversaiire) et c'était pas glop.
Je suis donc vite repartis, j'ai pris Giordan et nous nous sommes rendus chez Emma ou nous attendais une assez sympathique soirée.

J'ai pu enfin rencontrer Bertrand (et son pote Francois). C'est un garçon vraiment gentil, adorable même, je l'ai beaucoup apprecié. De plus, et cela n'est pas négligeable, il a des goûts musicaux identiques au mien, c'est vraiment rare ce genre de truc. C'était vraiment moi qui parlait dans la bouche d'un autre, quoi. "je suis dégouté d'avoir raté Gotan Project", "J'adore Madonna", ou alors dès les premières notes de la femme d'Argent : "ah ça c'est Air, j'adore vraiment". Hallucinant, quoi.

Sinon c'était une très sympathique soirée, j'ai revu Joan, qui est toujours vivant merci pour lui, on s'est bien amusé avec Giordan et une fille, mais je sais plus comment elle s'appelle. M'enfin, très sympa elle était. On a fait des kilométres sur la route en racontant n'importe quoi, on a un peu trippé sur Para One, que tout le monde (ou presque) a découvers et adoré.
Bon, il y a eu quelques accidents que nous passeront sous silence.

Là je suis dans le coma le plus total, va falloir du temps pour m'en remettre. Mais j'y crois.
Une journée à zoner et ça passera. La prochaine étape, voir Marie. Chaud mais pas impossible.
Dans les prochains jours, retour à des articles moins centrés sur ma petite vie minable.
J'ai vraiment mal au ventre.

Publié dans friends attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article