J'ai plein de cowboys dans ma tête

Publié le par JUJYFRUIT



Je suis revenu à Beaucaire. Je suis chez moi et je navigue machinalement sur internet comme si de rien n'était. Je n'étais pas revenu depuis 6 semaines. Le sud n'a pas changé, rien n'a changé, tout est identique. Il fait beau, frois, avec du vent. Clermont ne me manque pas encore, peut être juste l'indépendance que j'ai là bas, mais bon, une fois qu'elle est prise il est difficile de s'en séparer.
Je traine un peu ma peine ce soir, tout seul devant mon écran, avec l'ennuis qui me poursuis. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation. Toute la folie qui se stoppe net et un mur blanc qui grandit devant les yeux.
J'ai des poussées hypochondriaques très désagréables ces temps si, j'espère que cela va vite passer. Je mise tout sur une grosse nuit de sommeil réparateur. Et un peu de new wave/ambient dans les oreilles, ça m'apaise. Tout mon dos est bloqué, comme si mes nerfs ne formaient plus qu'une seule boule compacte. Je n'angoisse plus.
Clermont Ferrand ou le bilan d'un mois et demi de frénésie, avec des choses à faire tout le temps et une hyper-activité à faire palir d'envie Alex. Ca fait du bien de revenir chez moi, putain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quand tu seras hypra connu, c'est moi qui ferai les photos de toi ^^oki?
Répondre