Aubry lunaire

Publié le par JUJYFRUIT




Trop l'anarchie cette image, c'est un genre de sous-sol de club à l'abandon je crois. Tout ce que j'aime. Nref, j'étais là ce soir à rien faire, plongé dans l'obscurité de la salle qui sert de chambre d'amis, de salon, et le plus souvent de pièce informatique, quand l'idée de poster ici m'est apparu. Après avoir écouté 16 fois comme un boomerang, être passé par Burial, Merz et même Kiko, je me suis posé sur Jackson and his comptuer band, histoire de nerder en paix et de me consacrer à la pleine satisfaction de l'écoute possible pour moi d'une œuvre autoproclamée débile en elle même et vendue en 17 exemplaires, piratage inclue.

Voilà et je me suis dis que ça serait super bien de rendre ce post chiant en écrivant des phrases à rallonge avec des noms que personne ne connait dedans, je suis dans un trip ennuis et solitude, suivez moi.
J'ai pensé ranger ma chambre et puis je me suis aperçu que j'ai 20 ans et qu'à 20 ans on ne range plus sa chambre, on l'accepte.  J'ai pensé vous raconter mon week-end dernier et l'intégralité de mes supers délires en 10 épisodes ("couche avec lui il a un charme barliveur" et "putain j'adore sentir mes cheveux bouger dans l'air du bateau qui navigue" inclue) mais comme vous pouvez le constater vous vous faites déjà chier.

En fait cette soirée est un peu pénible, c'est Lundi soir et le Lundi soit il n'y a rien à faire, mais alors vraiment rien de rien, le Lundi c'est trop tôt pour sortir car trop prêt du week-end, c'est trop fatiguant pour être actif car trop prêt du dur week-end, en fait il faudrait supprimer le Lundi et le remplacer par le fameux Jeudreudi, soit un jour quelque part entre Jeudi et Vendredi durant lequel il se passait toutes les choses qui alimentaient les discussions du reste de la semaine lorsque j'étais à Valence.

J'ai trop envie de faire du rock dans une cave et de mettre un chapeau de babacool sur mes cheveux propre, comme ça je représenterais en un seul moment deux représentations de l'expression "il ne faut jamais se fier aux apparences", soit "jamais de la vie je ferais du rock c'est pour les impuissants" et "quiconque porte un chapeau de babacool a forcement les cheveux crade, compter 10 points en plus pour une ateba, 15 pour une dread".

C'est la soirée guillemets en fait, j'adore en faire avec mes doigts pour avoir l'air con quand je parle,  je me fais des battle inconsciente avec les chinois qui font des V avec leur doigts dès qu'ils croisent un appareil photo, une camera, un arbre ou un homme mancho, pas cool. Plus généralement je pense que les doigts sont une invention perverse car il y en a beaucoup trop, 10, 20 avec les pieds (mais ceux là ils comptent pas, regarde la gueule de ton pouce du pied et tu t'apercevra que Dieu c'est bien foutu de notre gueule quelque part), on sait plus quoi en faire. Je pense qu'on devrait inventer un système ou on payerait des trucs en donnant des doigts, genre au restaurant un doigt =  un kilo de poulet labeloué ou d'endive cuite ou jambon, à bricomarché un doigt = 20mêtres de tuyas ou 50 petits marteaux pointus. Le concept peut néanmoins toucher ses limites à la fête foraine (un doigt = un tir à la carabine ?) ou aux foires aux putes (un doigt = ... ?).

Je m'arrête avant que tout cela ne devienne définitivement scabreux, ouai ce soir j'ai mangé de la flamenkuch, c'est vrai en plus, et je me suis dis juste après que j'aimerais  faire au moins une fois dans ma vie une barmitsva en reposant ma fourchette. Ensuite je me suis levé de table et je suis parti passer ma soirée de merde devant l'ordinateur, avant de finalement écrire ça.

Le Serpent se mort la queue. Ca vous fera un doigt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article