Photos, chocolat ?

Publié le par picsou

Je pars demain en Corrêze pour voir toute ma petite famille, je ne pourrais donc plus mettre ce blog à jour pendant un moment (court). Je suis conscient que la déchirure va être immense, j'ai donc pensé à vous et rajouté 10 photos dans l'album photo friends. Je les aime toute, bien entendu.

Voici l'histoire de l'une d'entre elles :
La plus difficile à prendre fut celle en classe, durant le cours d'SVT de notre regretté Mr Billardo. Ce fut sans doute un des plus drôles aussi. Je devais crier quelque chose comme "banzaï" pour que tout le monde se retourne au bon moment. Que de bons souvenirs.

Voilà, je vous ai fais le petit moment Nostalgie de la journée, je vais pouvoir allez me coucher.

Publié dans friends attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article